Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
Bonjour
Explications :
Non, les réseaux sociaux ne nous font que croire que nous avons des "followers" ou des amis mais en soit, en aucun cas il ne permettent de s’intégrer dans la société.
Les réseaux sociaux ne nous permettent pas d’avoir un rôle dans la société par exemple, ce n’est pas grâce aux réseaux sociaux que nous allons voter ou participer à des élections et jouer un rôle important dans la société.
Ce n’est que mon opinion car cette question relève de l’idée que chacun se fait des réseaux sociaux.
J’espère avoir pu t’aider, bonne journée
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.