Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Réponse:
Lors de la première rencontre (première infection = vaccine), l'organisme (le système immunitaire) commence à produire des anti corps spécifiques pour lutter contre cette infection. Certains d'entre eux attaquent les antigènes spécifiques --> destruction et elimination du corps étrangèr, et les autres forment le mémoire du système immunitaire (misent en réserve pour une deuxième infection). Lors de la deuxième infection (après vaccine), l'organisme commence directement à utiliser les AC produites pendant la premiere infection (vaccine) c a dire ceux qui ont ete mis en réserve (mémoire), tout en produisant des nouveaux AC (nouveaux + mémoire --> réponse plus rapide) , ce qui facilite donc l'élimination et la destuction du corps étrangèr.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.