Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
Le garçon souffre d'une déficience en hormones cérébrales qui vont être secretes par le cerveau et précisément par l'hypophyse.
Cette déficience va entrainer une déficience en hormone masculine; le testostérone, puisque les hormones cérébrales vont entrainer la production du testostérone au niveau des testicules (stimulation du synthèse). Le traitement est donc efficace puisqu'il s'agit d'une injection d'hormones cérébrales qui vont stimuler la production du testostérone --> Puberté.
Donc Hypophyse (cerveau) --> hormones cérébrales --> passent dans le sang --> testicules --> stimulation de la production du testostérone --> Puberté.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.