Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonsoir pouvais vous m'aider au stats a 2 variable je ne comprend pas merci de m'aider cordialement​

Bonsoir Pouvais Vous Maider Au Stats A 2 Variable Je Ne Comprend Pas Merci De Maider Cordialement class=

Sagot :

Réponse :

Salut !

Tu peux supposer que le chiffre d'affaires est une fonction affine du nombre de magasins, ensuite faire une régression linéaire par la méthode des moindres carrés.

Pour les détails de la démarche, je t'invite à consulter le mode d'emploi de ta calculatrice. En tout cas tu dois obtenir à la fin, les coefficients a et b ainsi que R², le coefficient de régression.

Explications étape par étape