Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour pouvez vous m'aidez pour les questions 2 et 4 c'est assez pressant je vous remercie d'avance
(Je suis en première STMG) ​


Bonjour Pouvez Vous Maidez Pour Les Questions 2 Et 4 Cest Assez Pressant Je Vous Remercie Davance Je Suis En Première STMG class=

Sagot :

ayuda

bjr

on sait que B(q) = -q³ + 147q - 600

donc

B'(q) = -3q² + 147

on va développer -3 (q - 7) (q+7)

soit = (-3q + 21) (q+7)

= -3q² - 21q + 21q - 147 = -3q² - 147

on a donc bien B'(q) = -3 (q - 7) (q+7)

signe sur [4 ; 10]

q                 4                 7               10

q-7                      -                  +

q+7                     +                  +

B'(q)                    +                  -

=> sommet en q = 7      

reste à calculer B(7)...          

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.