Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
Bonjour !
La police et gendarmes n'acceptent pas le fait que l'on divulgue des vidéos où ils sont en pleins "travail"(défenses contre les casseurs, etc.) car c'est pour eux faire preuve d'atteinte à l'ordre public et diffusion de images et vidéos de leurs vie privée(eh oui car cela concerne leur travail !) et donc les personnes diffusant des vidéos d'eux ou quelqu'un qui filme un ou des policiers sans leurs accords et sans prévenir est normalement puni par eux d'une lourde amende. Malgré cela, même plupart des personnes sont malintentionnées en les filmant, d'autres cependant , et il faut que la police l'admette, avaient une bonne intention en les filmant et ont permis l'arrestation de certains policiers qui profitaient de leur statut pour battre des gens VOLONTAIREMENT !! La police nous protège et en aucuns droits nous ne devons les nuire, malheureusement certaines personnes dont les casseurs ne l'ont pas compris ou ne veulent pas l'admettre et commettent de plus en plus des tentatives d'homicides volontaires envers la polices et les forces de l'ordre, où certains membre de la police et de la défense en sont morts.
Explications :
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.