Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

BONJOUR, Quelles différences peut-on établir entre les différents facteurs utilisés [facteur de travail, facteur capital (circulant ou fixe)] au cours de la production de vin ? MERCI D'AVANCE :)

Sagot :

Définissons les termes, le facteur du travail (manual labour en anglais) sont les frais, et les employés lié a l'activité et au travail HUMAIN.

Le capital fixe dèsigne tout actif utilisé lors de la production, et qui a une durée de vie d'un ans minimum

Le capital circulaire est tout simplement le capital qui n'est pas fixe, soit les actifs qui on un durée de vie de moin d'un ans, c'est souvent les consommations intermédiaire.

En ce qui concerne la production de vin, le facteur du travail peut être défini comme le vignerons et ses employés

Le capital fixe peut être défini comme son tracteur, son atelier, ses tonneau, ses machines..

Le capital circulaire peut être défini comme le raisin, l'essence du tracteur, l'électricité des machines et de l'atelier, les ingrédients du vin..

En espérant avoir répondu à ta question

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.