Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
On voit que l'enfant 1 possède 2 allèles du gène A- et qu'il est malade alors que l'enfant 2 qui est hétérozygote possède 1 allèle A- et 1 allèle A+ et n'est pas atteint de leucodystrophie, on conclue que l'allèle A- du gène A qui empêche la fabrication d'une protéine responsable de la dégradation des acides gras est récessif et l'allèle A+ est dominant. Il faut donc posséder l'allèle A- sur les 2 chromosomes de la paire pour être atteint de cette maladie.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.