Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour pouvez maidez a repondre a ses question sil vous plais?Sur la 1ère Guerre Mondial !

1) Quelle sont les condition de vie et de combat des soldats (1914-1945)?

2) Que veux dire Guerre total ? Et pourquoi on disais sa?

3) Dire quelque conaissance sur le genocide armenien


Sagot :

Réponse:

1) de 1914 à 1918 les soldats son hirsutes, il vivent dans des conditions déplorables entassés avec des cadavres de leurs compagnons dans les tranchées. Ils subissent souvent des attaques au gaz ou au lance flammes dans les tranchées, les batailles sont meurtrières.

De 1940 à 1945 les soldats français n'ont pas beaucoup participé à la guerre, ce fut un échec cuisant quand l'armée allemande est passée par la Belgique. Grâce aux débarquements américains et africains contre l'opposant allemand en 1944 ou encore la résistance, les soldats on pu chasser les allemands. Les civils étaient arrêtés sans raisons, agressés ou envoyés dans des camps de concentration sous un régime de terreur pendant l'occupation allemande.

2) la guerre est totale car tous les moyens économiques, financiers ou militaires sont sollicités, y compris les civils n'allant pas sur le front qui construisaient des armements.

3) le génocide Armenien il faut chercher sur internet ou peut être avec des manuels ou des documents qu'elle a donné.

Explications:

Pour la question 1 y a moyen que j'ai fait du hors sujet

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.