Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse:
Bonjour,
le sucre est très dangereux pour la santé car il favorise les maladies cardiovasculaires, le cancer et le diabete type 2 et toutes les maladies de cette génération hormis le diabete type 1... et il tue en silence la personne qui souffre de cela
Il bouche les artères et augmente la pression artérielle. Il n apporte aucun nutriments pour le corps mais il agit comme une drogue dont on a du mal a s en privé et cela provoque une dépendance physique et psychologique. quand on se sent mal, on grignote les carres de chocolat ou les biscuits pour se sentir mieux pour une période éphémère. de plus il a un impact direct sur tous les organes du corps humain. Il fait prendre du poids, il augmente ainsi de la graisse pondérale compare aux lipides...
il augmente le vieillissement prématuré de la peau. Il engendre également l apparition des caries et que le fait de se brosser les dents ne préviennent pas l impact du sucre sur les dents..
Le sucre est donc un doux poison qui attaque tous les organes,tissus et les vaisseaux sanguins ... et qui fait du bien au moral ephemerement parlant.
espérons que je t ai bien aiguiller car j ai étudié ce domaine la depuis belle lurette
Réponse :
De multiples études ont démontré que le sucre favorisait, outre le diabète et l'obésité, de nombreuses autres maladies. En augmentant le taux de triglycérides et de cholestérol, le sucre fait le lit de l'hypertension et des maladies cardiovasculaires.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.