Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
bonjour
a. faux 25 est impair et non premier
b . faux 2 est pair
c . faux 2 est pair
a et bTous les nombres premiers sont des nombres
impairs sauf 2
c
En effet, la définition d'un nombre premier est de n'être divisible que par deux entiers distincts, 1 et lui-même. ... 2 est le seul nombre premier pair.
bon jai déjà ceci pour t'aider j'espere que ça t'aidera
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.