Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

comment faire une redaction 

donc le sujet est certains sont favorable au travail des jeunes, d'autres le refusent.

j'aimerai bien savoir comment faire une une introduction et une conclusion.

merci de bien vouloir maider



Sagot :

 Introduction : Le travail des enfants qui est litéralement interdit dans l'Union Européenne est malgrès tout exploité dans des pays en voie de developpement ( L'afrique )n'empêche que certains jeunes Français eux décident de quitter la voie scolaire pour s'orienter vers la voie proffesionelle ( Active ) . En expérant que cela t'aidera 

Il faut définir le travail et les jeunes dans ton intro.

Dès l'âge de 16 ans les jeunes peuvent acquérir des connaissances dans le monde du travail. Prendre l'habitude de respecter un créneau horaire, se prendre en charge et pourquoi pas lui apporter des idées nouvelles pour son futur.

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.