Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour pouvez vous m aider svp
C pour demain
Merci


Bonjour Pouvez Vous M Aider Svp C Pour Demain Merci class=

Sagot :

1.Ces deux courbes représentent le taux de natalité et le taux de mortalité sur la population du Nigeria.
2.De 1975 a 2015 le taux de natalité est en légère baisse, il est passer d environ 48% a 39%.
3. Entre 1975 et 2015 le taux de mortalité baisse également et passe d un peux plus de 20% à 10%

Bonjour,

1. La courbe rose représente le taux de natalité.

La courbe bleu représente le taux de mortalité.

2. Au Nigeria, entre 1975 et 2015, le taux de natalité a diminué. Cela s'explique part l'évolution de la médecine, la prise de conscience de la baisse du taux de mortalité, l'évolution de la place de l'enfant dans la famille.

3. De même que le taux de natalité, le taux de mortalité a baissé durant cette même période. Étant d'environ de 20% en 1975, le taux de mortalité baisse à environ 10% en 2015.

4. La population a augmenté mais en se stabilisant, car il y a eu de moins en moins de morts, et un peu moins de naissance, mais avec un début élèvé, sachant que le taux d'accroissement naturel est resté élevé.

5. Apres 2015, on observe dans les projections une baisse du taux de l'accroissement naturel, ce qui diminuerait donc le la population au Nigeria, avec peu de morts, et moins de naissances.

Bonne journée ^^

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.