Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
Premier paragraphe : the Birth of speakeasies.
Ce paragraphe explique que la vente d'alcool devient illégale aux Etats-Unis en 1920, et que malgré tout, certaines entreprises en vendent clandestinement.
Deuxième paragraphe : Organized crime takes over the illegal liquor market.
Fournir de l'alcool devient une grande entreprise ; certains "voyous" en vendaient illégalement à des salons, des bordels, des salles de jeux...
Troisième paragraphe : Outside and inside the country.
Les pays voisins des Etats-Unis pouvaient toujours faire de l'alcool. Ils en emmenaient donc clandestinement à l'intérieur des Etats-Unis. Dans le pays, certains le faisaient eux-mêmes au clair de Lune.
Dernier paragraphe : An unsuccessful experiment.
Les "Bootleggers" achetaient cet alcool et le vendait au public. Le plus connu est Al Capone. Le marché d'alcool illégal était tellement grand et impossible à arrêter que l'état à décidé de légaliser à nouveau la production et vente d'alcool.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.