Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonsoir, pouriez vous m'aidez stp
Retrouve le schéma associé à chacune des lois ci-après.
a. Ug = U1 + U2 b. U = U1 = U2
merci d'avance ​


Bonsoir Pouriez Vous Maidez StpRetrouve Le Schéma Associé À Chacune Des Lois Ciaprèsa Ug U1 U2 B U U1 U2merci Davance class=

Sagot :

Réponse :

Explications :

la loi a. correspond au schéma b. car la tension au borne du génerateur est la somme des tensions de chacune des 2 lampes: on a affaire a un montages des lampes L1 et L2 en série.

la loi b. corespond au schéma a. car la tension au borne du générateur est la même que celle au bornes des 2 lampes prises une à une. On a affaire  à un montage  des lampes L1 et L2  en parallèle.

j'espère avoir aidé.

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.