Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Bonjour il faut que je réécrive ces 2 phrases en utilisant le génitif pour exprimer l'appartenance (entre slash) mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ?
Merci
-Ein Urlaubspate hilf mit seiner Spende einem Kind, /von dem die Eltern/ kein Geld für einen Urlaub haben.
-Ein Kind, /von dem ein Weihnachtswunsch/ erfüllt wird, ist glücklich.


Sagot :

Bonjour

Wenn die Eltern kein Geld für einen Urlaub haben, hilft der Urlaubspate mit einer Spende dem Kind.

Bekommt ein Kind seinen Weihnachtswunsch in Erfüllung ist das Kind glücklich

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.