Answered

Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Dans ce texte, les deux
personnages semblent-ils se comprendre ? Selon vous, quel
est le rôle des points de suspension ?

H. 2.- Eh bien, c'est juste des mots...

H. 1.- Des mots ? Entre nous ? Ne me dis pas qu'on a en des mots... ce n'est pas possible... et je m'en serais souvenu...

H.2-Non, pas des mots comme ça... d'autres mots... pas ceux dont on dit qu'on les a « eus ... Des mots qu'on n'a pas « eus », justement... On ne sait pas comment ils vous viennent ...

Bonjour est-ce que vous pouvez m’aider sil vous plait . Merci a tous


Sagot :

Réponse:

1 / Selon moi ce dialogue est basé sur un quiproquo. Il y a des incompréhensions des 2 côtés, mais en l'occurrence du coté de H1.

2 / J'en déduis que le rôle des points de suspensions est de marqué l'incompréhension des personnage lors de leur discussion.

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.