Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Salut, je dois écrire une rédaction voici le thème: Vous aussi, enfant, vous avez mal agi dans le but de plaire à un adulte ou de ne pas le décevoir. Racontez cet épisode en évoquant vos motivations et vos sentiments. Vous terminerez par un paragraphe dans leqel vous analyserez cet acte avec votre regard d'adolescent.

 

J'aimerais que vous me donniez des idées pour que je fasse cette rédaction merci d'avance :)



Sagot :

il faut que tu mets dans la peau du personnage,par exemple tu peux dire que tu as des parents qui travaillent énormément est qu'il n'ont pas le temps de s'occuper de toi mais tu fait tout pour qui te remarque comme avoir des excellentes notes mais cela ne les intéressent pas alors la, tu fais sortir tes émotions comme "j'ai pleurais toute la soirée mais il ne l'on même pas remarquer" des choses comme ça. 

 

j'espère que j'ai pu t'aider 

Je pense que par exemple tu pourrais dire que des parents avantage la soeur ou le frere et que toi tu te sens a part alors tu décide de faire une betise par exemple saccager la chamber de la soeur ou du frere qui a le/la préferer pour quelle se fasse punir et ainsi de suite et apres comme la/le frere/soeur et triste parce qu'il est punie tu decide d'avouer a tes parents que ces toi qui a fait toutes ces betises pour leur plaire et paraitre aussi bien que le/la frere/soeur...

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.