Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
l'adn est une molécule contenant des informations genetique. Il est universel.
Tout les êtres humains avons les même gènes cependant il s'exprime différemment ou pas du tout chez chacun
Par exemple le gène qui détient l'information de la couleur des yeux s'exprimera différemment sur chacun d'entre nous, yeux bleus, yeux verts ...
Mais il peut ne pas s'exprimer du tout comme par exemple une personne qui a la maladie du diabète, chez elle le gène s'est exprimé mais chez les autres non .
Cela dépend aussi de nos parents qui pour chacun sont différents
Réponse:
ta conclusion devrait dire :
les mutations entraînent des modifications génétiques individuelles. de plus, une cellule oeuf ne reçoit qu'une partie de l'ADN de ces parents.
après pour une réponse structurée , tu doit parler (si tu as vu ces sujets en cours ) de l'ADN et sa transmission. puis des caractères individuels et héréditaires (qui résultent de mutations ) et la création d'un cellule oeuf (transmission de l'info génétique la plus simple ) , que chaque individu a un adn différents car nous avons certes des ancêtres communs, mais avec le temps, nous avons développé des mutations qui entraînent la création d'alleles , et donc de la diversité génétique
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.