Emzi
Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Bonjour je suis en école d'art et mon professeur m'a donné un énoncer:

"Habit / Habiter ... Aviez-vous déjà observé ce lien. Est-ce un
hasard ?
Mais nous sommes en dessin, comment exprimer par les moyens de l'imagination, de l'association d'idées, du dessin, ce lien entre deux mots qui renvoient à des réalités différentes."

Je dois donc dessiner ce ci, mais je n'arrives pas à trouver le rapport entre habit et habiter. Certe les deux mots commence pareil mais je ne vois pas d'autres points commun.

Merci de votre aide.​

Sagot :

Réponse :

Explications :

Bonjour, je vois juste un rapport entre les deux au niveau de la ’’protection’’, par exemple le mot habiter c’est comme habiter dans une maison et ça te protège et un habit te protège egalement.. je ne sais pas si tu vois ce que je veux expliquer, desolee si cela ne t’as pas aidée. Pour le dessin tu pourrais sans doute dessiner un abris de vêtements ..

Bonjour,

Il n'y a pas de point commun entre habit et habiter. Je vois juste que avec habiter cela te protège par ex: des pluie...

mais habit te protège d'une autre façon.

Sinon j'ai une question elle est où ton école d'art moi aussi je suis au collège et je veux devenir artiste ou comédienne car je fait de la mannequina et j'ai déjà jouer dans beaucoup de pubs.

Bonne fin de soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.