Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Dans sa publicité, un fournisseur d'accés a internet indique qu'il vous offre une vitesse de téléchargement de 4 Megabits/s après
avoir bénéficie de son offre vous constater que la vitesse de téléchargement peut atteindre 512 Ko/s.
Que penser vous des prestations de se fournisseur d'accès internet?
*C'est normal, il n'y a rien a dire.
*Vous devez immédiatement contacter le fournisseur d'accès Internet pour signaler ce problème.
*C'est mieux que ce qui est promis. justifier ta réponse j'ai l'évaluation demain svp aidez moi​

Sagot :

Bonjour

Dans sa publicité, un fournisseur d'accés a internet indique qu'il vous offre une vitesse de téléchargement de 4 Megabits/s après  avoir bénéficie de son offre vous constater que la vitesse de téléchargement peut atteindre 512 Ko/s.

Que penser vous des prestations de se fournisseur d'accès internet ?   C'est normal, il n'y a rien a dire.

*Vous devez immédiatement contacter le fournisseur d'accès Internet pour signaler ce problème.

*C'est mieux que ce qui est promis. Justifier ta réponse :

On sait que 1 Mo = 1 000 Ko donc : 4 Mo = 4 000 Ko

512 Ko < 4 000 Ko

*Vous devez immédiatement contacter le fournisseur d'accès Internet pour signaler ce problème car la vitesse de débit est presque 10 fois moins importante que celle promise.

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.