Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Salut !
Je pense que tu peux dire que c'est l'âge ou ont fait la découverte de l'alcool, la drogue et le sexe. Donc c'est quelque chose qui fait peur et qui pour certains se passe bien d'autres non, à toi de le placer ou tu veux
Tu peux aussi dire que se montrer tels qu'on est, c'est difficile. Je m'explique : une fille ne peut pas mettre de jupe trop courte n'y de trop haut décolté, n'y de trop haut talons.
Mais si on va plus loin, on se rend compte aussi que les personnes aimant les cheveux violets, les pantalons bouffants et les dreds, sont mal vus et insultés, ect. Bref, c'est une période ou l'on essaye de s'assumer mais c'est loin d'être facile à tels points que certains ados peuvent aller jusqu'au suicide.
Je sais que ça peut paraître pousser, mais à toi de voir !
A plus !
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.