Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

J'ai besoin d'aide. Aidez-moi s'il vous plaît à corriger ma contraction de texte s'il vous plaît. Corrigez les fautes d'orthographe et les syntaxes. Enrichissez mon texte s'il vous plaît. Merci d'avance pour votre aide.


En France, on y trouve des immigrants partout dans des conditions abaissant qui vivent dans des tentes, approvisionnés par des associations. Certains parlent de « problème migratoire » de la façon d’accuser les migrants de la situation actuelle du pays ou l’absence de structures d’accueil des autres pays. D’autres parlent de « tri des migrants » ou « d’appel d’air » considéré pour eux comme des débris. Puisque la charité des associations ne suffit pas, Florence Montreynaud pousse à appliquer les lois existantes pour pouvoir loger ces migrants. Ces immigrants fuient leur pays à cause des guerres ainsi des bouleversements politique et économique par conséquent, ils vont se réfugier dans un pays voisin et seulement une minorité d’entre eux arrivent en Europe. On est très loin de l’envahissement de l’extrême droite. De nos jours, le mot « migrant » a remplacé le mot « immigré » ce qui frappe l’esprit des migrants. Auparavant, les migrants désignés les Antillais ou des personnes venant d’anciennes colonies françaises. Ces étrangers sont notre chance de rendre à la France l’honneur de sa croyance à l’hospitalité. Acceptons-les car ils ont besoin de nous pour survivre dans un nouveau monde.

Sagot :

Réponse :

Bonjour

Explications :

En France, on trouve des immigrants dans toutes les régions? qui vivent la plupart du temps dans des conditions indignes de l'homme. En effet, ils se retrouvent bien souvent dans des tentes fournies par des associations humanitaires et sans réelles conditions d'hygiène.

Certains parlent de « problème migratoire » en accusant les migrants de la situation ou en dénonçant l'absence de structures d'accueil dans les pays voisins. D’autres parlent de « tri des migrants » ou « d’appel d’air ", les considérant comme des débris.

Puisque la générosité des associations ne suffit pas, Florence Montreynaud incite à appliquer les lois existantes pour pouvoir loger ces migrants. Ces femmes et ces hommes fuient leur pays à cause des guerres et des bouleversements politiques et économiques. Ils sont souvent menacés de mort par le pouvoir en place ou craignent la famine pour eux et leur famille. Ils décident donc de partir et tout laisser derrière eux pour se réfugier dans un autre pays au péril de leur vie bien souvent  car la traversée de la Méditerranée est une menace de mort, en pleine mer. Seule une minorité d’entre eux arrive en Europe. On est donc très loin de l’envahissement présenté par l’extrême droite.

De nos jours, le mot « migrant » a remplacé le mot « immigré ». Auparavant, les "immigrés" désignaient les Antillais ou les personnes venant d’anciennes colonies françaises.

Ces étrangers sont notre chance  et ils confirment l'image de la France, terre d'accueil et d'hospitalité.. Acceptons-les car ils ont besoin de nous  pour vivre dans de meilleures conditions , ce que nous ne leur offrons pas forcément mais pour nous aussi, c'est un enrichissement que de les accueillir.

Fais des paragraphes pour que ton texte soit plus lisible...  ;)

Réponse:

En France, des immigrants, éparpillés dans tout le pays, vivent dans des conditions sanitaires déplorables et humiliantes. Ils

dorment dans des tentes ou à même le sol, dans le froid, sous la pluie, dépendants des intempéries. Ils sont

parfois approvisionnés, en nourriture ou boissons chaudes ou en couvertures par des associations.

Le soutien des associations ne suffisant pas, Florence.. voudrait faire appliquer les lois existantes en ce qui concerne la possibilité de logements de ces exclus.

Quelque soient les raisons de leur venue, politiques (Guerre, exilé) ou économiques ou sociales, ils fuient pour un ailleurs, proche ou non de leur pays d'origine.

L'Europe représente pour eux la meilleure chance. Mais malheureusement une minorité d'entre eux arrive à destination.

C'est un autre drame qui s'ajoute à leur souffrance ; l'exploitation de l'homme par l'homme par avidité d'argent. Car il faut savoir que ces déracinés donnent toutes leurs économies pour un Eldorado qu'ils n atteindront jamais.

Nous sommes est loin des dires de certains politiques parlant d'envahissement et accusant les migrants de profiter de la situation de notre pays ou accusant l'absence de structures d'accueil d'autres pays.

D'autres parlent "de tri des migrants ou d'appel d'air" les considérant comme des débris.

Alors qu'il s'agit d'un réel problème migratoire.

Auparavant, dans l'histoire, les migrants étaient les Antillais ou toute personne souvent esclave issue des colonies françaises

De nos jours, le mot immigré est remplacé par migrant qui est en soi un non sens.

Certes Ils ont besoin de nous et nous avons besoin deux.

Pourtant ces déracinés avec leurs différences sont une chance pour la France, pays d'accueil et des droits de l'homme. Pays où sur nombre de bâtiments est marqué : Liberté Égalité Fraternité, mots galvaudés par des réactions inappropriées,

au nom de fausses bonnes raisons souterraines et surtout d'égos ou nombrilisme qui ne font pas l'honneur de la France.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.