Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour je dois rédiger un récit fantastique de 15 lignes à la première personne qui se déroule une nuit de brouillard près d’un cimetière (il faut 5 mots comme : vague, flou, vaporeux, nebuleux, inconsistant, fondu, brumeux, indistinct, indécis , confus, incertain, indéfini, indescriptible, inaudible, imperceptible ET 3 mots comme : funèbre sépulcrale, infernal, funeste, diabolique,diable, caveau et morbide) merci d’avance si vous pouviez me le faire assez vite .

Sagot :

Réponse:

C'était un soir d'automne, je me baladais sur la plage, les vagues étaient hautes et lorsque je regarde au loin c'était flou, lorsque je me retournai, je vis au caveau funeste. je m'avançai petit à petit lorsque j'entendis un bruit inaudible et en imperceptible, il y avait des marche que je les descendit une à une lentement. arrivé à la fin des marches je vis une ombre diabolique je commençais à prendre peur tout était confus dans ma tête. je ne savais pas quoi faire, j'étais paralysé comme si quelque chose me retenait. lorsque d'un coup j'entendis un crack je sursaute et je me retourne lorsque je vis une ombre indescriptible, qui était la, pris de panique je décida de courir le plus vite possible et de me cacher quelque part. cela faisait maintenant 30 minutes que j'avais vu cette ombre, depuis plus aucun bruit. je pris mon courage à deux main et je retourna sur la plage. il n'y avait plus rien et la plage était vide.