Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonsoir, pouvez m'aider à effectuer un paragraphe argumenté sans plan avec exemple et référence pour la question suivante :

Pensez-vous que la valeur affective attribuée aux produits soit le moteur essentiel de la consommation ?

Merci d'avance


Sagot :

Réponse :

Pour moi la valeur effective attribué aux produits soit le moteur essentiel de la consommation, on va prendre l'exemple d'un fromage il es standart, il a pas trop de guout c'est bof bof, mais si on modifie l'emballe on modifie le guout on le emt luxieux il es plus attirant et les personnes vont de plus en plus l'acheté. Les personnes sont beaucoup plus attiré par le luxe et les choses biens que les choses standart bof etc..