Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonsoir, pouvez m'aider à effectuer un paragraphe argumenté sans plan avec exemple et référence pour la question suivante :

Pensez-vous que la valeur affective attribuée aux produits soit le moteur essentiel de la consommation ?

Merci d'avance


Sagot :

Réponse :

Pour moi la valeur effective attribué aux produits soit le moteur essentiel de la consommation, on va prendre l'exemple d'un fromage il es standart, il a pas trop de guout c'est bof bof, mais si on modifie l'emballe on modifie le guout on le emt luxieux il es plus attirant et les personnes vont de plus en plus l'acheté. Les personnes sont beaucoup plus attiré par le luxe et les choses biens que les choses standart bof etc..

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.