Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Coucou j'aurais besoin d'aide pour un devoir de Francais si vous plais:

Mon devoir:

Consignes:

1) Accordez les mots entre parenthèses.

2) Conjugez le verbe en Italiques au conditionnel passé

 

Le texte:

 

Le décor de l'endroit ou je creusais suffire a ébranler les nerfs d'un homme ordinaire.Des arbres (sinistre),de taille (anormal) et d'aspect grotesque,me contemplaient d'en haut comme les collones de quelques temples (infernal), assourdissant le bruit du tonnerre et celui du vent,laissant passer (quelque) (rare) gouttes de pluie.

La-bas, au-delà des troncs (meurtri),(illuminé) par de (faible) éclairs,se dressaient les pierres (humide) et (couvert) de lierre de la maisson (abandonné); un peu plus près s'étendait le jardin hollandais,(au) allées et (au) massifs (pollué) par une végétation (surabondant), (blanc),(fétide) et (corrompu), qui n'avait jamais reçu la (plein) lumière du jour.

 

Mercii d'avance



Sagot :

Le décor de l'endroit où je creusais aurait suffi à ébranler les nerfs d'un homme ordinaire. Des arbres sinistres, de taille anormale et d'aspect grotesque, me contemplaient d'en haut comme les colonnes de quelques temples infernaux,assourdissant le bruit du tonnerre et celui du vent, laissant passer quelques rares gouttes de pluie.

La-bas, au-delà des troncs meurtris, illuminées par de faibles éclairs, se dressaient les pierres humides et couvertes de lierre de la maison abandonnée; un peu plus près s'étendait le jardin hollandais, aux allées et aux massifs pollués par une végétation surabondante,blanche, fétide et corrompue, qui n'avait jamais reçu la pleine lumière du jour

Ce n'est pas 100 pourcent sur !

Le décor de l'endroit où je creusais aurait suffi à ébranler les nerfs d'un homme ordinaire. Des arbres sinistres, de taille anormale et d'aspect grotesque, me contemplaient d'en haut comme les colonnes de quelques temples infernaux,assourdissant le bruit du tonnerre et celui du vent, laissant passer quelques rares gouttes de pluie.La-bas, au-delà des troncs meurtris, illuminées par de faibles éclairs, se dressaient les pierres humides et couvertes de lierre de la maison abandonnée; un peu plus près s'étendait le jardin hollandais, aux allées et aux massifs pollués par une végétation surabondante,blanche, fétide et corrompue, qui n'avait jamais reçu la pleine lumière du jour

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.