Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour, quand utiliser les pronoms personnels sujets et compléments en anglais je n'arrive pas à les différencier. Merci d'avance ​

Sagot :

Réponse :

Quand tu parle de Je, tu, il/elle, nous, vous, ils/elles

ça va être les pronoms personnels sujet donc I, you, he/she/it, we, you(au plr) et they.

et pour les pronoms compléments ça sera me, you, him/her/it, us, you et them.

Explications :

Pour les pronoms compléments c'est

-me (pour moi et à moi) ex: "That's for me" = "C'est pour moi"

you (pour toi ou à toi)

him (pour lui ou à lui) ex : "It's him" = "C'est lui ou c'est à lui" (ça dépend du contexte)

her (pour elle ou à elle)

it (pour ça ou à ça)

us (pour nous ou à nous) ex: "This is us" = "C'est nous"

you (pour vous ou à vous)

them (pour eux ou à eux) ex: "I made this cake for them" = "J'ai fait ce gâteau pour eux"

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.