Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

écrire le récit d'un souvenir triste au présent de narration​

Sagot :

C’était le 6 juin 1944. Nous débarquons, nous nous faisons mitrailler, je vois mon ami Léo, avec qui j’ai toujours passé de très bons moments, mourrir devant moi. Je suis dénudé de tout principes moraux, de toutes valeurs, tout n’est que néant, je ne crois en rien et je pleure. Les renforts m’ont sauvé, les ennemis sont vaincus. Alors, une idée se ballade dans tous les continents de mon cerveau, «Le grand William Wallace a brutalement perdu énormément de batailles mais, il a fini par brutalement triompher», je savais que cette pensée s’appliquait à la situation et que nous allions gagner la guerre. Depuis ce jour, je me suis promis, ne serais-ce que par symbole, de ne plus jamais participer à des guerres.
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.