Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Réponse :
Bonjour
Explications :
Après la capture, on était assis sur un banc, un monsieur est intervenu et appelé les prénoms des esclaves qui étaient avec nous. Soudain le monsieur a giflé un esclave qui s'appelait Solomon. Je ne sais pas pourquoi il l'a giflé! Ils nous ont amenés chez le vendeur.
- le vendeur (Theo...?): " Mille livres pour Eliza"
- la mère (Eliza) : "Non Monsieur s'il vous plait, ne me séparez pas de mes enfants!"
- l'acheteur (William Ford) : 'Combien pour la fille d'Eliza?"
- le vendeur : ' Non Monsieur, je ne peux pas vous vendre la fille d'Eliza. Elle est réservée pour quelqu'un d'autre!"
La crainte m'avait donné des sueurs lorsque j'ai entendu leur discussion. J 'ai agrippé les mains de ma mère et me suis accroché à sa jambe pour pas qu'ils nous séparent. J'étais en train de prier quand, tout à coup, ma mère poussa un cri : 'Ne m'enlevez pas ma fille!" Moi aussi, j'ai crié et pleuré mais à la fin, rien ne s'est passé! Comme j 'ai prié, un monsieur m'a amené à un endroit comme le vendeur avait prévu et je me suis dit que le vendeur ne comprendrait jamais mes émotions. Un jour il regrettera d'avoir séparé une petite fille de sa mère. Ce vendeur n'avait aucun sentiment, aucune émotion.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.