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Sagot :

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Réponse :

1. Dans ces tickets de Caisses quelles informations dépendent du client ?

Les informations telle que Le N° du Ticket et la date et l'heure, le N° de carte de fidélité sont des information qui dépende du client. Le N° du Ticket est un identifiant permettant de retrouver facilement un client a partir de ces numéros et de comptabilisez le nombres de clients le jours même. La date et l'heure comptabilise les heures de passage en caisse pour rajouter un facteur supplémentaire lors d'un filtrage de client. Le N° de carte de fidélité est egalement un identifiant mais celui identifie et diferencie tout les clients de toutes enseignes de magasin similaire.

2. Lesquelles dépendent de ses achats ?

Les informations dépendant de ses achats sont La Désignation, Le montants, Nomination des noms des Produits, Montant de chaque produits, Total Alimentaire et Total Hors Alimentaire (Plus Obligatoire Aujourd'hui), Le Totale a Payer, Le moyen de Payement utilisé, Le nombres d'articles et La TVA.

3. Quelles Informations sont communes à tous les tickets ?

Les informations communes à tous les tickets sont Le nom du Magasin et les coordonnées du professionnel/enseigne (comportant La rue, Le Zip postale, La ville)

Du plus:

Le magasin doit absolument respecter la réglementation demandé, Il doit comporter :

   les coordonnées du professionnel,

   la désignation des produits,

   leur quantité,

   leur prix hors taxe et TTC,

   la date,

   l’heure,

   le prix total hors taxe et TTC,

   le moyen de paiement choisi par le consommateur,

   le numéro de transaction,

   les éventuelles réductions de prix appliquées en caisse.

Est-il nécessaire de conserver le ticket de caisse ?

Oui parce qu’l s'agit d'une preuve de l'opération commerciale. C'est un document à présenter pour l'échange ou le retour d'un article, mais aussi pour exercer ses droits en matière de garantie.

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