Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
J'ai visité le parc de Disney Land Paris. Quand j'étais petite je revais d'y aller, je voyais des publicités à la télé qui me donnaient tellement envie ! Je suis partit dans ce parc pendant 3 jours. Alors mes parents avaient réservés un chalet pour y dormir. Les chalets étaient tous à cotés, ils étaient en bois. La première fois, quand j'étais devant l'entrée du parc d'attraction j'étais tellement contente de pouvoir y entrer. Mais mon envie d'y aller a diminuer car il y avait une foule immense. Beaucoup de personnes étaient devant nous, nous devions attendre longtemps. J'étais vraiment très impatiente et m'a follie n'était plus là. Enfin à notre tour, nous avons dit notre âge à la personne qui nous accueillait, elle nous a donné des papiers et un plan du parc. Au final mon excitation était revenue, je sautais partout ! À l'entrée une grosse statue d'un personne de Disney était présent j'avais le sourire jusqu'au oreilles. Je courais partout pour voir à quoi le parc ressemblait, j'avais envie de faire toutes les attractions à l'instant où je suis arrivée. L'après midi nous avions fait de nombreuses attractions. À la première attraction, le manège montait, descendait... L'adrénaline me faisais du bien et me faisais tout oublier. Mes cheveux qui venaient sur mon visage à cause du vent, mes deux bras en l'air.... Cela me faisait tout oublier, je m'imaginais dans un autre monde. Autour des attractions il y avait des stands de bonbons. Ce n'était pas les bonbons que j'avais l'habitude de voir, ils étaient énorme ! Je me croyais réellement dans un film. Il y avait aussi des boutiques de souvenirs, j'ai pu emporter avec moi une peluche d'ariel.
Parcontre j'ai fait beaucoup trop de lignes mais au moins je t'ai donnée une idée, j' espère que ça te plaît tu peux changer des choses si ça te plaît pas voilaaa
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.