Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour,
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp ??


Bonjour Est Ce Que Quelquun Pourrait Maider Svp class=

Sagot :

Il faut utiliser le théorème de Thalès:

Le dénivelé est toujours perpendiculaire au bas de la piste, or si deux droites sont perpendiculaires à une même droite elles sont parallèles entre elles.

Je sais que (CA)//(DH) et que les points A, H et B et C, D et B sont alignés. Donc d’après le théorème de Thalès,

BC/BD=AC/DH

BD=BC*DH/AC

BD=1200*150/200

BD=900m

Il lui reste 900m à parcourir

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.