Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour je dois écrire un événement en 6 phrase en anglais je n’y arrives pas quelqu’un pourrais m’aider si vous plaît ? Anglais 3ème

Sagot :

Salut !

Réponse :

On June 28th 1914, François-Ferdinand was killed in Sarajevo. He was the Austro-Hungarian successor.

He was killed by a Serbian nationalist.

This Serbian nationalist was the one who triggered/caused the First World War.

Indeed, after the Austro-Hungarian attack (Triple Alliance), he declared war on Serbia.

And thus/therefore, caused the First World War.

Je m'excuse si cela ne te convient pas, j'ai fait ce que j'ai pu ^^'.

Bonne soirée !

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.