Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Bonjour pouvez vous m'aider svp

Les poissons, comme tous les êtres vivants, respirent. Ils absorbent du dioxygène et rejette du dioxyde de carbone.
a) Le dioxygène est-il soluble dans l'eau? Justifié la réponse
b) Pourquoi envoie-t-on de l'air à la sortie des bullers dans les aquariums ? ​


Sagot :

a) Le dioxygène est donc soluble dans l'eau. Puisque le poisson respire,( il absorbe du  dioxygène dans l'eau ),

B) il faut envoyer de l'air ( qui contient de l'oxygène ) pour facilité l'oxygènation de l'aquarium pour de produire le dioxygène dont les poisson ont besoin. C'est pour ça que l'on utilise des bullers.

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.