Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Bonjour, je dois faire un court métrage où à l'intérieur se transmet un message du futur et dans laquel se présente une énigme ou un mystère. Je fois faire parler 3 personnages. Je n'ai 0 inspiration, quelqu'un de douer en imagination pourrait-il m'aider svp?

Sagot :

Réponse:

Bonjour,

Alors déjà ça dépend de ton matériel :

- Va au n°1 si tu a juste un téléphone

- Va au n°2 si tu a une caméra

- Va au n°3 si tu a un fond vert

- Va au bis si tu a des acteurs

Explications:

N°1) Tu peux aller dans un endroit un peu désertique (bac à sable par exemple), et faire comme si le monde avait disparu, si tout était vide, mort à cause du Coronavirus, car les personnes en charge du virus se sont trompés, car il ont eu tous les droits sur le développement d'un vaccin, à la fin vous êtes contre une porte et écoutez puis demandez selon la classe se qui a été dit. Tu peux utiliser Première Rush ou Power director pour le montage.

N°1 bis) Utilise des acteurs (ou des copains) pour faire des morts ou des zombies :-)

N°2) Si tu a une caméra tu peux avoir des meilleurs couleurs, et utiliser un logiciel de montage sur un PC comme Hitfilm express ou si tu a du budget Première Pro

N°3) Tu peux utiliser ton fond vert pour incruster des gens, des décors (!!!ATTENTION!!! gros montage à prévoir, tu peux regarder des tutos pour apprendre).

Voilà ;-)

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.