amahlia
Answered

Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Bonjour est-ce que vous pouvez me donner une anecdote péjorative s’il vous plait merci en avance

Sagot :

Réponse :

mais je n'est pas de réponse dsl

Explications :

Le mot « anecdotier », qui désigne celui qui raconte fréquemment des anecdotes, est utilisé de manière péjorative : pour Voltaire, Suétone est « un anecdotier très suspect ». Un néologisme du début du XIX e siècle désigne même sous le nom d’« anecdotomanie » le penchant à collecter et à raconter des anecdotes

Exemple :

Un jour j’ai vu un homme, il est assez laid. Ils avait des dent jaunâtres. Des habits déchirés. Ses cheveux étaient en pagaille! Ça m’a perturbé toute la journée dit donc !
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.