Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Pourquoi la nature est si éternel , infini et ne vieillit pas comme l'homme ??? bonjour , aidez moi c'est pour demain qql peut m'expliquer en fessant qql lignes s'il vous plaît merciii d'avance !!!​ C'EST POUR DEMAIN !!! AIDEZ MOIII!!!!​

Sagot :

le nature est éternel, car quant elle bas mal, elle ce soigne elle même. quant un arbre est malade, des insectes vont le manger, par exemple. chaque chose à une place, et sert à quelque chose. dans une chaîne alimentaire on si on retire un maillons, tout ce brise en morceau. la nature st quelque chose de solides, qui ne ce brise pas comme ça. contrairement à l'homme, fragile.

j'espère que ça suffira.

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.