Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
L'apparition des caractères sexuelles secondaires sont contrôlés par le cerveau, en effet la puberté est déclenchée au niveau cérébral par des mécanismes hormonaux qui implique les ovaires chez la fille, et les testicules, chez le garçon par exemple.
Les caractères secondaire peuvent êtres par exemple la poussée des seins chez les filles et la pilosité chez les garçons.
Explications :
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.