Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
Tu sais surement que les anticorps reconnaissent les antigènes, en effet les deux "s'emboitent", l'anticorps viens s'emboiter sur l'antigène par complémentarité de structure 3D, un peux comme une clés et une porte ( toutes les clefs ne rentrent pas dans la même porte).
Pour cela il faut donc que ton anticorps puisse s'emboiter à l'antigène.
Pour le premier il faut donc que ton anticorps ressemble à un "U".
Pour le deuxième il faut qu'il ressemble à un "V".
Pour le troisième il fau qu'il ressemble à ça; I_I
Il faut que tu en dessines deux, un sur chaque "bâtons". ;)
Explications :
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.