Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour je dois faire ceci pour demain mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider svp. Voici mon sujet:

Imagines qu'un(e) de tes ami(e)s ne connaît pas la fete "El
día de los muertos et que tu dois lui présenter. Expliques
lui comment les habitants du Méxique rendent
hommage à leurs morts.​

Sagot :

traduction en espagnol:

la tradición mexicana de la fiesta de los muertos rinde homenaje a los espíritus de los antepasados y honra su memoria. Se dice que las almas de los difuntos regresan a la tierra para visitar a sus seres queridos. Existe la creencia de que las almas de los niños vuelven a la vida el 1 de noviembre y las almas de los adultos vuelven a la vida el 2 de noviembre.

Cuando llega el día, las familias visitan las tumbas de los difuntos para decorarlas con coloridas coronas de flores, recortes de papel, velas… Preparan sus platos favoritos, calaveras de azúcar y hacen ofrendas. Los cementerios están llenos de vida, las familias beben y luego comen toda la noche en presencia de sus difuntos para celebrarlos.

Explications:

traduction en français :

La tradition mexicaine de la fête des morts rend hommage aux esprits des ancêtres et honore leur mémoire. Il est dit que les âmes des défunts reviennent sur terre pour visiter leurs proches. Il existe la croyance que l’âme des enfants retourne à la vie le 1er novembre et l’âme des adultes le 2 novembre.

Le jour venu, les familles visitent les tombes des défunts pour les décorer avec des couronnes de fleurs colorées, des découpages en papiers, des bougies … Ils préparent leurs plats préférés, des têtes de mort en sucre (calaveras) et font des offrandes. Les cimetières regorgent de vie, les familles boivent et mangent ensuite tout la nuit en présence de leurs défunts pour les célébrer.

j’espère que je t’ai aider