Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour,
Le verbe « savoir », quand il ne termine pas une phrase, est suivi soit d’un infinitif soit d’une proposition subordonnée (qui, que, quoi, pourquoi, où, etc.). En effet, « savoir » peut être utilisé dans des phrases pour exprimer le fait que l’on est capable de faire quelque chose.
On peut utiliser le verbe « connaître » pour dire que l’on connaît une personne, et pas le verbe savoir.
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.