Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

"Recherche la composition de la pile Leclanché" Je veux pas une citation de Wikipédia, je veux un truc concret qui peut venir de Wiki, pck je comprend rien à leur définition ! :( Svp, merci d'avance !

Sagot :

D'apres mon cours la pile Leclanché est composé

_d'un bouton metalique se trouvant au pole positif

_d'une tige en carbonne au centre entouré d'une plaque d'oxyde de manganèse.

_Ceci est recouvert d'une pate de chlorure d'ammonium

_Pour proteger le tout une plaque de verre

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.