Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Lucile se tourna vers François et lui demanda gentiment : "Comment vas-tu ? Qu'as-tu fait hier ?" Comme elle l'énervait, il rétorqua sèchement : "pas envie de te répondre !" Lucile fut très chagrinée par cette attitude et osa ajouter à voix basse : "je n'aime pas quand tu me grondes. Je voulais juste être gentille". François s'attendrit et s'excusa : "tu sais, je suis tendu, j'ai vraiment mal dormi. Il ne faut pas m'en vouloir". Lucile accepta ses excuses et il prit congé.
Réponse :
Lucile demanda a Francois:
"Comment vas tu, qu'as tu fait hier ?
-Je ne veux pas te répondre car tu m'énerve,lui rétorqua-t-il."
Lucile fut très chagriné par c'est propos et lui répondit à vois basse :
"Je n'aime pas quand tu me gronde je voulait juste etre gentille avec toi."
Francois s'attendrit et dit :
"Excuse moi, j'ai mal dormi.
-Ce n'est pas grave, a bientot."
Explications :
Il ce de metttre des guillemet a chaque verbe introducteur (dire,avouer,demander...)puis dès qu'il y a une remarque longue tu ferme les guillemet (ex: "Je ne veux pas te répondre car tu m'énerve,lui rétorqua-t-il."
Lucile fut très chagriné par c'est propos et lui répondit à vois basse :").
Dit moi si tu as besoin d'aide...
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.