Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
Bonjour Sarah,
QUESTION ①)
En aspergeant les branches des arbres en flammes avec de l'eau, les pompiers coupent l'arrivé du comburant. En effet, avec la forte température du feu, l'eau va se vaporiser (passage de l'état liquide à gazeux), la vapeur d'eau occupe alors plus d'espace créant une séparation entre le feu et l'air, il n'y a plus de comburant (l'air) le feu s'étouffe et s'arrête.

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.