Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour j'aimerais avoir votre opinion sur les villes intelligentes et en quoi les innovations scientifiques vont aider a ce que ça se développe. Mercii :)

Sagot :

Réponse : Bonjour,

Explications : En réponse à votre question, voici ce que je pense: Les villes intelligentes, n'existent pas, mais des gens "hommes ou femmes intelligents (es) " sont présents "es" on ne peut empêcher la science et c'est innovation d'exister et donc de servir "l'homme, la vie de la ville, le commerce, le travail" Nous savons que ce qui est bien est accompagné de se qui est mal. Le développement scientifique a aidé l'homme, avant les tâches étaient pénibles, le temps de travail n'avait pas vraiment de limite, la vie familiale difficile, la santé ou durée de vie plus courte pour la plus part.

           La science n'a cessée d'évoluer et de nous aider dans tout les domaines, satisfaisant notre curiosité, mais pensons à la démographie, nous devenons de plus en plus nombreux sur Terre, la science permet pour certaine tâche plus de moyens mécaniques et donc moins de monde, sachant qu'un robot, une chaine de production "mécanique, fonctionne pratiquement seule" et remplace plusieurs ouvriers, ou vont ils après? s'ils trouvent, souvent ils doivent se reconvertir. Oui, le développement va continuer, on ne peu l'arrêter cela va de soi, la démographie va suivre le même chemin, deux routes différentes qui séparent un monde de façon inégale, une catégorie sait, l'autre ignore. Nous envahissons les espaces sur Terre sachant qu'elle conserve une même surface, prendrons nous la place de la nature? impossible, c'est elle qui nous nourrit, un dilemme de taille s'annonce. Les avancées de la science? sans doute dans un premier temps coloniser la Lune, puis Mars et cela pour soulager la Terre "surchargée", il va falloir du temps, mais quand on regarde derrière soi, on s'aperçoit que le temps a passé très vite.

          Je souhaite vous avoir aidé.

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.