Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

bonsoir svp c'est sur l'incendies en australie 2020 c'est pour demain

1. pourquoi peut-on parler de catastrophe ? ( précisez si c'est une catastrophe humaine , économique , écologie/environnement ) .

2. Quelle est l'évolution de ce genre de catastrophe ( de + en + OU de - en - de catastrophes ? ) . Ensuite montrez que la croissance démographique et les activités humaines peuvent accentuer les risques naturels ET technologique : ( Entre 5 et 10 lignes ) ​

Sagot :

1/ On peut parler d'une catastrophe car cet incendie a mis en danger de nombreuses choses notamment l'écologie et les populations alentours. C'est une catastrophe environnementale car elle a touché des milliers d'habitats d'animaux sauvages, d'arbres, de plantes, de fleurs…

2/ L'évolution de ce genre de catastrophe est très importante au cours des dernières années, il y a de plus en plus d'incendies dans le monde et surtout dans les zones à climat chauds.

La croissance démographique et les activités humaines peuvent avoir un impact sur ce genre de catastrophe car les voitures qui roulent, les lampes allumées dans les maisons, le plastique jeté, les usines, ... ont un impact sur le réchauffement climatique. Dans les zones chaudes le réchauffement climatiques a un très mauvais impact car il provoque la sécheresse et c'est comme cela que des feux sont déclenchés dans ces zones.

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.