ndriqim
Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

bonsoir est ce que vous pouvez m'aider svp :
Déterminer ce qui se passe chez la femme durant l'arrêt de 7 jour entre 2 plaquettes de pilules. ​


Bonsoir Est Ce Que Vous Pouvez Maider Svp Déterminer Ce Qui Se Passe Chez La Femme Durant Larrêt De 7 Jour Entre 2 Plaquettes De Pilules class=

Sagot :

Bonsoir, durant l'arrêt de 7 jours, entre les deux plaquettes de pilules, les règles des femmes qu'on nomme hémorragies de privation interviendra 2-3 jours après le dernier comprimé de la plaquette.

(Je pense que c'est ça :) )

Bonne soirée ~

Réponse:

apres l'arrêt de 7 jours entre 2 plaquettes de pilules chez la femme ,nous avons une hémorragie de privation (un saignement utérin)

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.