Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Ex. 2 Les erreurs portent sur les chaines d'accord. il y a 10 erreurs

Le pauvre poète jecar les yeux autour de lui. Il était en
effer dans cette redoutable Cour des Miracle, ou jamais
honnête homme n'avait pénétrée à pareille heure
[...) cité des voleur, hideuse verrue à la face de Paris :
égout d'où s'échappaient chaque matin, et où revenait
croupir chaque nuit, ce ruisseau de vices, de mendicire
et de vagabondage, toujours débordé dans les rues des
capitale. [...] C'était une vaste place, irrégulière et mal
pavé, comme toute les places de Paris alors. Tout cela
allait, venait, criait. On entendait des rire aigus, des
vagissements d'enfants, des voix de femmes. Les mains,
les têtes de cette foule, noires sur le fond lumineux, у
decoupaient mille
gestes
bizarres. Par moments, sur le
sol, où tremblaient la clarté des feux, mêlée à de grandes
ombres indéfinis, on pouvaient voir passer un chien qui
ressemblait à un homme, un homme qui ressemblait à
un cbien.
merci de m'aider ​


Sagot :

Réponse :

Bonjour

Explications :

Le pauvre poète jeta les yeux autour de lui. Il était en  effet dans cette redoutable Cour des Miracles, où jamais  honnête homme n'avait pénétré à pareille heure  [...) cité des voleurs, hideuse verrue à la face de Paris :  égout d'où s'échappait chaque matin, et où revenait  croupir chaque nuit, ce ruisseau de vices, de mendicité  et de vagabondage, toujours débordé dans les rues des  capitales. [...] C'était une vaste place, irrégulière et mal

pavée, comme toutes les places de Paris alors. Tout cela  allait, venait, criait. On entendait des rires aigus, des  vagissements d'enfants, des voix de femmes. Les mains,  les têtes de cette foule, noires sur le fond lumineux, у  découpaient mille  gestes  bizarres. Par moments, sur le  sol, où tremblait la clarté des feux, mêlés  à de grandes  ombres indéfinies, on pouvait voir passer un chien qui  ressemblait à un homme, un homme qui ressemblait à  un chien.

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.