Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
Alors personnellement je sais que cela dépendrait de la maladie déjà c'est à dire si c'est un handicap mental cela sera difficile de communiquer avec cette personne la surtout si je l'ai rencontré depuis peu. Ensuite si c'est un handicap physique lié a un accident cela serait différents car être dans un fauteuille roulant par exemple ne veut pas dire ne pas plaire, son apparence peut me plaire et son être intérieur d'autant plus.
On ne précise pas qu'en est ce que cette personne on l a rencontré donc si c'est avant l'accident et que j'aimais dejà cette personne je ne pourrai jamais me permettre de ne plus l'aimer peut importe son apparence.
On ne précise pas non plus cette amours va envers qui, cela peut être la famille, un ami, un inconnu rencontré depuis peu, donc tu peux répondre sur ces différents aspects.
J'espère avoir pu te donner quelques idée qui t'aideront
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.