Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonjour
Réécrivez le passage en conjuguant les verbe à l'imparfait :
Et de deux ! Je ne manquais plus une occasion, désormais, d'user mes adversaires l'un par l'autre. Je déployais des ruses d'Apache pour me procurer un sac de malheureux bonbons à la menthe, que je laissais bien en évidence près de la barrette de l'abbé. A tout propos, je vantais B VII, >. J'agaçais l'abbé, mais ma réputation bien établie de frondeur ne permettait pas à Folcoche de sentir que je le manœuvrais.
Bonjour!
Manquais* déployais* laissais* vantais* j’agaçais* permettait* manœuvrais*
Manquais* déployais* laissais* vantais* j’agaçais* permettait* manœuvrais*
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.